Le marketing digital à l’international expliqué à mon boss

couv amonboss internationalLe digital est partout ! C’est une réalité qui s’impose aux entreprises françaises. Source d’opportunités infinie, Le marketing digital à l’international est devenu un levier de compétitivité, surtout en ces temps de crise. Si les leviers permettant de s’ouvrir à l’international sont aussi variés et nombreux que les profils des entreprises en quête de nouvelles opportunités au-delà des frontières, la transformation digitale doit constituer, pour chacune d’elles, une étape incontournable. Exporter sur le Web, c’est composer en temps réel avec ce monde qui change. On pourrait d’ailleurs le résumer ainsi : intégrer, s’adapter ou décliner.
Ce livre relate avec beaucoup de justesse les changements qui s’opèrent dans le monde et impactent les entreprises. Il s’avère être un guide didactique destiné aux entrepreneurs qui souhaitent exploiter le digital pour conquérir de nouveaux marchés à l’international. États des lieux du numérique dans le monde, stratégie, leviers d’efficacité, réseaux sociaux, tous les sujets sont abordés associés à de nombreux retours d’expérience et cas pratiques.


Mohamed Khodja, est responsable des activités Marketing digital pour Business France, avec qui il a remporté le prix de l’Excellence Marketing BtoB décerné par l’Adetem en 2015. Expert du marketing digital BtoB, il est membre fondateur du think tank Ensemble B2B

@mkhodja1https://fr.linkedin.com/in/mohamedkhodja

2 thoughts on “Le marketing digital à l’international expliqué à mon boss

  1. Pingback: Les rencontres internationales du marketing B2B reviennent en 2015 - Kablages

  2. Pingback: Le marketing digital international ... expliqué à mon boss - Kablages